Couverture La femme parfaite est une connasse, tome 1

Présentation : Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Mon avis : 1,5/5

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre, et j'ai même vu une interview des auteurs : c'est ce qui m'a décidé à l'acheter. Bon. Je suis clairement déçue. Je m'attendais à une lecture drôle, avec pleines de comparaisons entre la connasse et la femme parfaite mais pas du tout. Certains passages font sourire, uniquement parce qu'ils sont exagérés à fond. Franchement : je le déconseille. Un tome 2 vous dites ? Je passe. 

Et tant que j'y suis j'en profite : les filles soyez vous mêmes !! La perfection, ça n'existe pas. Aimez-vous, fixez-vous des objectifs : on est toutes canons ;)

Logo Livraddict