Couverture Je reviens te chercher

Présentation : Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu'il aimait et qu'il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière. Désormais devenu l'un des plus brillants thérapeutes de Manhattan, Ethan est riche, célèbre, mais terriblement seul. Il lui reste une journée pour rattraper son erreur et reconquérir Céline. Ving-quatre heures folles et pleines de mystère au bout desquelles il sera tué par un inconnu. C'est alors que l'incroyable se produit : la journée recommence. Ethan se réveille, au même endroit, le même matin, comme si le destin lui permettait de revivre ce moment décisif. Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ? 

Mon avis : 4/5 

Un très bon livre qui surprend du début à la fin. J'aime ce genre de roman, on retrouve les mêmes thèmes et l'auteur arrive très bien à faire durer le suspens. Ce que je préfère chez Musso ? La fin !! Elle est toujours surprenante, et magnifique ! J'aime beaucoup cet auteur, son univers me plait :)

 "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Logo Livraddict